Mariage “style Country”.

Une belle journée ensoleillée, un couple qui s’aime, la présence de la famille et des amis, que faut-il de plus pour un mariage !Ce mariage, Franco-Australien, s’est passé en Picardie, dans un très beau domaine, celui des parents du marié.

J’étais impressionné par le nombre d’amis venus d’Australie, ils étaient au moins 50! Un véritable cadeau pour la mariée!

Comme la cérémonie se passait en plain air, sur l’herbe, les mariés ont imaginé un « style country ». Tous les invités devaient porter des bottes de jardin!

Dans ce beau village si paisible, ils avaient réservé des chambres d’hôtes pour les préparatifs de la mariée et de ses copines-témoins.

J’ai trouvé un endroit génial dans la cour de ce domaine, une vrai grange pour les ânes où j’ai fait les photos de détails: les bouquets de fleurs, les chaussures, la robe… Au même moment, les propriétaires de la grange sont venus nous saluer et je pense, vérifier ce qui se passe chez eux!

La cérémonie s’est déroulée à 15h00.

14:45…. 🙂

Et oui, à gauche c’est le mari !

Mais tout s’est déroulé comme prévu…

Le couple déjà marié civilement, ont imaginé une cérémonie inhabituelle. Ils ont raconté l’histoire de leur couple depuis leur rencontre.

C’était drôle d’imaginer les 3 tentatives de demande au mariage !

Pour le dîner même la mariée et ses copines ont mis les bottes !

C’était un plaisir de travaillé sur un mariage si inhabituel, drôle et décalé. Heureusement qu’on est tous différent et que le plus beau jour de notre vie on imagine différaient. C’est qu’un plus pour le photographe-artist et pour vos images intemporelles…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *